Conditions d’utilisation

Tous les produits et services de Givex Canada Corp. (“Givex”) et ses filiales et sociétés apparentées sont assujettis aux conditions énoncées dans les ententes applicables qui régissent leur achat et leur utilisation.

Les conditions d’utilisation (les « conditions ») doivent être lues conjointement avec toute autre condition ou tout autre avis de non-responsabilité figurant dans les pages du site Web de giftcertificates.ca (le « site »). En cas de conflit ou de différend, ce sont les conditions énoncées dans les pages du site qui l’emporteront.

L’information, le matériel et le contenu fournis dans les pages du site (le « information ») peuvent être modifiés à tout moment sans préavis. Des modifications peuvent être apportées aux conditions n’importe quand sans préavis au moyen d’une mise à jour du présent texte. Vous pouvez constater à quand remonte la dernière mise à jour de la présente politique en vous reportant à la date de modification que vous trouverez dans le bas de la présente politique de confidentialité. Vous consentez à examiner les conditions périodiquement et votre accès continu à ce site et son utilisation signifieront que vous en acceptez toutes les modifications.

Courriel par Internet

Toute communication par courriel non protégée transmise par Internet est non confidentielle, comme c’est le cas pour toute autre communication transmise par un autre moyen (p. ex. téléphones cellulaires, envoi par la poste), étant donné les interceptions ou les pertes éventuelles, et peut aussi faire l’objet d’une éventuelle modification. Nous n’encourageons personne à envoyer des renseignements personnels. Givex décline toute responsabilité et ne saurait être tenue responsable envers vous ou envers toute autre personne pour des pertes ou des dommages subis relativement à l’envoi d’un courriel à Givex de votre part ou relativement à l’envoi d’un courriel que Givex vous fait parvenir à votre demande.

Aucun appui ni approbation

Aucun appui ou approbation d’un tiers ou de ses conseils, opinions, renseignements, produits ou services n’est exprimé ou sous-entendu, quel que soit l’information ou le texte dont il s’agit.

Liens / Logiciel

Les liens vers le site et en provenance du site sont donnés à toutes fins utiles. Givex n'assume aucune responsabilité à l’égard des sites reliés au sien et ne revoit pas, n’approuve pas et ne contrôle pas le contenu de ces sites, les tiers qui y sont nommés, leurs produits et leurs services. La liaison avec un autre site se fait à vos propres risques et Givex, ses sociétés mères, ses sociétés apparentées et ses filiales ne peuvent être tenues responsables des dommages ou des pertes que cette liaison peut causer. Les liens menant à des sites offrant des logiciels à télécharger ne sont offerts qu’à titre de service et Givex, ses sociétés mères, ses sociétés apparentées et ses filiales se dégagent de toute responsabilité quant aux difficultés ou aux conséquences associées au téléchargement de ces logiciels. L’utilisation des logiciels téléchargés est régie par les conditions énoncées dans la licence qui, le cas échéant, accompagne ces derniers.

Pour que Givex puisse vous fournir des renseignements ou corriger des inexactitudes, il se peut que nous vous demandions de confirmer votre identité et de nous fournir d’autres détails qui nous aideront à donner suite à votre demande. Nous nous efforcerons d’y répondre dans un délai approprié.

Confidentialité

Veuillez lire la politique de confidentialité pour vous renseigner quant à la collecte et à l’utilisation par Givex de toute donnée personnelle que nous pourrions recueillir auprès de vous sur ce site.

Considérations générales

Les conditions sont régies et seront interprétées conformément aux lois de la province de l’Ontario et aux lois du Canada qui y sont applicables, sans égard aux dispositions sur le choix de la loi applicable ou sur les conflits de lois de tout pays ou territoire de compétence, et tout litige, action, réclamation ou droit d’action découlant des conditions ou qui s’y rapportent seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de la province de l’Ontario.

Des questions?

Vous pouvez communiquer avec Givex à propos des conditions à l’adresse suivante:

À l’attention de: Président, Givex Canada Corp.,
Bureau 1400,
134, rue Peter,
Suite 1400,
Toronto (Ontario),
M5V 2H2

DERNIÈRE MISE À JOUR: 15 août 2019

Terms of Use

All products and services of Givex Canada Corp. (“Givex”) and its affiliates and subsidiaries are subject to the terms and conditions of the applicable agreements governing their purchase and use.

The Terms of Use (the “Terms”) are to be read by you together with any terms, conditions, or disclaimers provided in the pages of the giftcertificates.ca website (the “Site”). In the event of any conflict, the terms provided in the pages of the Site will govern.

The information, material and content provided in the pages of the Site (the "Information") may be changed at any time without notice. Changes may be made to the Terms at any time without notice by updating this posting. You may determine when this policy was last updated by referring to the modification date found at the bottom of this Privacy Policy. You agree to review the Terms regularly and your continued access or use of the Site will mean that you agree to any changes.

Internet E-mail

Any unprotected E-Mail communication over the Internet is, as with communication via any other medium (e.g., cellular phones, post office mail), not confidential, subject to possible interception or loss, and is also subject to possible alteration. We do not encourage anyone to send personal information. Givex is not responsible for and will not be liable to you or anyone else for any damages or losses in connection with an E-Mail sent by you to Givex or an E-Mail sent by Givex to you at your request.

No Endorsements

No endorsement or approval of any third parties or their advice, opinions, information, products or services is expressed or implied by any Information.

Links/Software

Links from or to websites outside the Site are meant for convenience only. Givex does not review, endorse, approve, or control, and is not responsible for any sites linked from or to the Site, the content of those sites, the third parties named therein, or their products and services. Linking to any other site is at your sole risk and Givex, its parent, affiliates and subsidiaries will not be responsible or liable for any damages or losses in connection with linking. Links to downloadable software sites are for convenience only and Givex, its parent, affiliates and subsidiaries are not responsible or liable for any difficulties or consequences associated with downloading the software. Use of any downloaded software is governed by the terms of the license agreement, if any, which accompanies or is provided with the software.

Before Givex is able to provide you with any information or correct any inaccuracies, however, we may ask you to verify your identity and to provide other details to help us to respond to your request. We will endeavour to respond within an appropriate timeframe.

Privacy

Please read the Privacy Policy for information about Givex's collection and use of any personal information that we may collect from you on the Site.

General

The Terms are governed and will be interpreted pursuant to the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada applicable therein, without regard to the choice or conflicts of law provisions of any jurisdiction, and any disputes, actions, claims or causes of action arising out of or in connection with the Terms will be subject to the exclusive jurisdiction of the courts in the Province of Ontario.

Questions

You may contact Givex about the Terms at:

Attention: President Givex Canada Corp.,
134 Peter Street,
Suite 1400,
Toronto, Ontario,
M5V 2H2

LAST UPDATED: August 15, 2019