0 articles Total: 0.00 $
GIFTPASS:
  1. Inscrivez le numéro de certificat GIFTPASS dans le champ approprié et cliquez sur « Aller ».
  2. Assurez-vous que la valeur est la même que celle qui est indiquée sur votre certificat GIFTPASS.
  3. Consultez le catalogue de cartes-cadeaux et choisissez celle que vous voulez.
  4. Passez à la caisse et vos cartes-cadeaux vous seront expédiées par la poste!

Pour le moment, vous ne pouvez obtenir que des cartes-cadeaux d’une valeur égale ou inférieure à celle de votre certificat GIFTPASS.

Les frais de port et manutention des cartes-cadeaux ne peuvent être payés qu’avec une carte de crédit. Si vous n’avez pas de carte de crédit pour payer les frais d’expédition de votre DEUXIÈME échange, nous vous conseillons de dépenser la valeur globale du certificat GIFTPASS dès le premier échange.

Vous pouvez faire autant d’échanges que vous voulez au moyen du certificat GIFTPASS qui vous a été offert, tant que vous n'avez pas épuisé sa valeur. Veuillez noter qu’il n’y a aucuns frais d’expédition pour le PREMIER échange, mais que les échanges ULTÉRIEURS entraînent des frais d’expédition.

Vous ne pouvez échanger qu’un seul certificat GIFTPASS à la fois.

Vous n’avez qu’à entrer le code de votre certificat GIFTPASS et vous verrez le solde dans votre compte GIFTPASS.

Les montants proposés par Giftcertificates.ca sont habituellement les montants les plus souvent offerts dans les magasins des détaillants. Dans la plupart des cas, nous pouvons adapter votre commande en combinant plusieurs cartes-cadeaux afin d'atteindre le montant visé.

Les cartes-cadeaux sont expédiées selon le mode choisi par l’administrateur du programme. Vos cartes-cadeaux seront expédiées par Postes Canada ou par un service de messagerie. Elles devraient arriver dans les trois à sept jours ouvrables.

Votre certificat GIFTPASS ne peut pas être échangé ni retourné. Il ne peut être échangé que contre des cartes-cadeaux de détaillants sur le site Giftcertificates.ca.

Oui. Vous pouvez faire expédier à quelqu'un d'autre les cartes-cadeaux, pourvu que cette personne habite au Canada.

Il faut habituellement compter deux jours ouvrables pour le traitement de l’échange d’un certificat GIFTPASS.

Vous n’avez qu’à envoyer un courriel à customerservice@giftcertificates.ca pour nous aviser. N’oubliez pas d’écrire votre nom, le numéro de votre certificat GIFTPASS, le numéro de référence de l’échange et l’adresse exacte à laquelle les cartes-cadeaux doivent être expédiées. Veuillez-vous assurer de fournir les renseignements exacts, Giftcertificates.ca n’étant pas responsable de l’expédition des cartes-cadeaux à la mauvaise adresse.

Oui. Vous recevrez un courriel confirmant votre échange effectué au moyen d’un certificat GIFTPASS.

Oui. Le courriel de confirmation que vous recevrez comprendra le numéro de référence de l’échange. Vous aurez besoin de ce numéro si vous communiquez avec le service à la clientèle pour poser une question au sujet de votre certificat GIFTPASS.

Il n’est pas possible d’effectuer un suivi des échanges faits au moyen d’un certificat GIFTPASS. Après avoir échangé votre certificat GIFTPASS, vous recevrez un courriel de confirmation indiquant que nous avons bien reçu votre demande.

Vous n'avez qu'à écrire à customerservice@giftcertificates.ca et un représentant de Giftcertificates.ca répondra à toutes vos questions.

Non. Votre certificat GIFTPASS vous était initialement destiné. Si vous décidez d’envoyer les cartes-cadeaux à des amis ou à des proches, vous ne pourrez pas inclure un message personnalisé.

Si vous payez les frais d'expédition de votre DEUXIÈME échange avec une carte de crédit, vous pouvez choisir parmi les quatre modes d’expédition. Les échanges dont la valeur dépasse 200 $ doivent être expédiés par le service Xpresspost de Postes Canada ou par les services de livraison en 24 h de FedEx ou de Purolator. Veuillez cliquer ici pour connaître les tarifs d’expédition

Un certificat GIFTPASS acheté directement sur le site Giftcertificates.ca ne comporte pas de date d'expiration.

Un certificat GIFTPASS acheté par l’entremise de notre programme de ventes aux entreprises viendra à échéance un an après sa date d’émission, comme se la été  négocier en contrat. Veuillez vérifier la date d’expiration de votre certificat GIFTPASS si vous l'avez reçu d'une entreprise, comme celle qui vous emploie, ou en cadeau dans le cadre d'un programme de promotion commercial.

Un certificat GIFTPASS échu perd sa valeur et ne peut plus être échangé.

La liste des détaillants que vous voyez dépend du type de certificat GIFTPASS que l’acheteur a choisi. Les produits de certains détaillants ne sont accessibles qu’avec un certificat GIFTPASS Élite.