0 articles Total: 0.00 $

Service à la clientèle

Port et manutention

S’il est facile d’acheter un cadeau sur le site Giftcertificates.ca, il est encore plus facile de le recevoir. Nous offrons un vaste choix d’options d'expédition. Veuillez consulter la page des options d’expédition ou communiquer avec un représentant de Giftcertificates.ca pour connaître le détail des tarifs.

Service de poste classique
Veuillez prévoir trois à sept jours ouvrables pour l’expédition. Giftcertificates.ca ne sera pas responsable des commandes non livrées en raison d’une erreur dans les coordonnées ou d’une erreur de livraison de Postes Canada.

Surface
Livraison en trois a sept jours. Suggérer pour des livraisons à PO Box. Votre signature est requise.

Courrier express
Livraison en deux a trois jours. Votre signature est requise.

Service a 2 jours
Livraison le jour 2ème dans la plupart des grands centres urbains. Votre signature est requise.

Service 24 h Prioritaire
Livraison en matinée le jour ouvrable suivant dans la majorité des grands centres urbains. Votre signature est requise.

Remarques au sujet de l’expédition
Aucun service de livraison n’est offert le samedi, le dimanche et les jours fériés. Les commandes reçues avant midi, heure de l'Est (9 h HP), sont traitées et expédiées le jour même. Les commandes reçues après midi, heure de l'Est (9 h HP), sont traitées le jour ouvrable suivant.

Toutes les commandes qui doivent être expédiées par services couriers DOIVENT comprendre le numéro de téléphone exact et entier du destinataire (y compris l’indicatif régional). L’arrivée de votre commande sera retardée si vous ne fournissez pas cette information. Par ailleurs, les services couriers N’EFFECTUENT PAS DE LIVRAISON aux cases postales.  Le service Surface est recommendé pour livraisons aux cases postales.                   

Restrictions en matière d’expédition

Pour des raisons de sécurité, Giftcertificates.ca n’expédie rien hors du Canada et n’accepte que les commandes provenant du Canada et des États-Unis.

L’acheteur sera responsable du prix des produits ou des frais d’expédition additionnels s’il souhaite remplacer des cartes-cadeaux ou les envoyer de nouveau au destinataire prévu. L’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition additionnels liés à la nouvelle expédition d’un envoi retourné.